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Réponse à toutes vos questions

AVANT DE FAIRE UN ACHAT

Nous sommes convaincus que nos bureaux offrent la meilleure stabilité de leur catégorie. Il est inévitable que tous les bureaux réglables en hauteur présentent une certaine instabilité lorsqu'ils sont soulevés au-delà de la hauteur d'assise, simplement dû aux tolérances de fabrication qui créent un espace entre les parties des pieds qui se déploient. La vraie question est de savoir comment un bureau est bien construit pour minimiser cela, et nous sommes convaincus que le nôtre dépassera vos attentes en termes de stabilité.

Si vous souhaitez aménager un espace de travail ou un bureau, veuillez nous contacter pour connaître les meilleurs prix du projet via la page de contact ou envoyez-nous directement un e-mail à support@furniwell.fr pour obtenir un devis et de plus amples informations.

COMMANDES & PAIEMENT

Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Klarna. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter à l'adresse support@furniwell.fr.

Après le traitement de votre commande, vous recevez une confirmation par e-mail. Cependant, si vous souhaitez obtenir une copie de votre facture, veuillez nous contacter à l'adresse support@furniwell.fr. Vous pourrez alors vérifier votre e-mail et télécharger le PDF.

Nous nous efforçons de traiter les modifications apportées à une commande passée sur demande dans les meilleurs délais. Cependant, en raison du volume de commandes et de la collecte par les coursiers au cours de la journée, cela implique un certain nombre d'étapes qui peuvent rendre impossible la modification de votre commande.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à support@furniwell.fr dès que possible après avoir passé votre commande. Nous ferons tout notre possible pour y parvenir. Furniwell souhaite offrir à ses clients la meilleure expérience d'achat possible. Si vous souhaitez annuler votre commande ou si nous ne sommes pas en mesure d'effectuer les modifications à temps, notre équipe du service clientèle peut vous guider à travers notre procédure de retour simple.

Nous commençons à traiter votre commande tous les jours avant 9 heures, mais veuillez contacter immédiatement notre service clientèle en cas d'erreur concernant votre adresse. Si nous ne sommes pas en mesure de mettre à jour votre adresse de livraison, nous devrons attendre que le colis nous soit renvoyé pour vous l'envoyer à nouveau.

Nous pouvons vous livrer votre commande à la date de votre choix. Pour cela, veuillez laisser une note dans le champ « Instructions spéciales » de la caisse lors de votre passage en caisse, ou contacter l'un des membres de notre équipe à l'adresse support@furniwell.fr. Veuillez noter que nous ne pouvons expédier votre commande qu'à une date précise, mais nous ne pouvons pas organiser de livraison à une date précise.

Expédition

Nous proposons une structure de livraison gratuite simple, basée sur le type de produits que vous commandez. Des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer dans les zones rurales. Un membre de notre équipe vous contactera dans ce cas pour discuter des frais supplémentaires ou vous proposer d'annuler votre commande.

Nos entrepôts sont situés à Duisburg et à Wilhelmshaven. Les commandes d'articles en stock passées avant 9 heures les jours ouvrables sont traitées et expédiées le jour même. Les commandes traitées ici nécessitent entre 3 et 7 jours ouvrables pour être livrées.
Pour connaître les délais de livraison dans toute France, veuillez vous référer à nos conditions d'expédition.
Livraison gratuite en France Allemagne et en Autriche.

En raison des dimensions d'expédition plus importantes des tables, des chaises et des accessoires plus volumineux, nous ne pouvons livrer ces produits qu'à des adresses résidentielles ou professionnelles.
Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes de livraison spécifiques des clients, telles que de téléphoner à l'avance ou à l'arrivée, de convenir de dates et d'heures de livraison spécifiques ou de laisser le colis à un endroit précis. De telles demandes ne peuvent être satisfaites que si le client organise lui-même l'enlèvement du fret et sa livraison.

Tous nos produits quittent notre entrepôt dans les meilleures conditions : bien emballés et en parfait état. Nous espérons que cela ne se produira pas, mais si un article était endommagé pendant le transport ou s'il manquait une pièce à la livraison, veuillez nous en informer dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre commande via la page de contact ou directement par e-mail à l'adresse support@furniwell.fr.

Veuillez indiquer les détails de votre commande et joindre une photo ou une vidéo claire du dommage en question afin que nous puissions organiser, le plus rapidement possible, la livraison d'une pièce de rechange ou d'un produit et déposer une réclamation auprès du transporteur.

Nous vous remercions de votre patience, car nous comprenons que les retards sont frustrants ! Nous vous invitons à vérifier les informations de suivi de votre livraison. Si une mise à jour du suivi ou une notification de tentative de livraison est disponible, si un problème avec l'adresse de livraison est signalé ou si le colis a été déposé dans un point de retrait de colis, veuillez nous contacter en indiquant votre nom, le numéro et la date de la commande. Si, selon nos estimations, votre commande est retardée de plus de 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter afin que nous puissions contacter directement le transporteur.

Dès que votre commande a été expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi, à condition que vous ayez fourni une adresse e-mail. Vous pouvez suivre le colis sur le site web de DPD ou de DHL, ou télécharger une application pour le faire. Site web de DPD pour le suivi des colis.

GARANTIE, REMBOURSEMENT ET RETOUR

Dans la plupart des cas, une réinitialisation du boîtier de commande suffit à résoudre le problème. Cette opération simple, qui ne prend pas plus d'une minute, permet de corriger la plupart des erreurs du pupitre. Pour obtenir des instructions détaillées, veuillez consulter le manuel d'utilisation fourni avec votre appareil ou consulter l'onglet Spécifications sur la page du produit concerné en ligne. Si cela ne résout pas le problème ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter l'un de nos représentants du service clientèle via la page de contact ou directement par e-mail à l'adresse support@furniwell.fr.

Nous offrons une garantie de 5 ans sur tous nos produits. Elle s'étend sur une période de 5 ans. Vous trouverez des informations sur les périodes de garantie pour tous les produits et sur la procédure à suivre pour toute demande de garantie dans nos conditions de garantie complètes.
Pendant la période de garantie, nous réparons ou remplaçons toutes les pièces nécessaires pour corriger les défauts de matériel ou de fabrication, ainsi que les défauts affectant le fonctionnement ou l'utilisation de votre produit.

Nous voulons que vous aimiez votre bureau. Cependant, si vous changez d'avis et que vous vous rendez compte que vous auriez dû choisir un autre modèle, une autre couleur ou une autre taille, ou même préférer une autre chaise ou d'autres accessoires, nous pouvons vous aider à organiser un échange. De même, nous comprenons qu'il puisse arriver, dans de rares cas, que nos produits ne conviennent tout simplement pas à vos besoins. Notre politique de retour vous aidera dans ce cas. Vous la trouverez ici.

Nous sommes convaincus que la qualité de nos produits répond aux normes les plus élevées, mais nous comprenons que des problèmes peuvent survenir de temps à autre avec tous les produits. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Dans les rares cas où vous rencontrez un problème avec un produit, un défaut ou un dommage, veuillez contacter l'un de nos représentants du service clientèle via la page de contact ou directement par e-mail à l'adresse support@furniwell.fr.

ASSEMBLAGE ET ENTRETIEN DU PRODUIT

Chaque bureau à hauteur réglable ou fixe Furniwell est accompagné d'un mode d'emploi facile à comprendre et d'instructions de montage étape par étape. Vous pouvez également les télécharger en tant que ressource en ligne sous l'onglet « Spécifications » de chaque page produit.
Le montage ne prend pas plus de 30 minutes et tous les bureaux que nous fournissons sont livrés avec des vis filetées ou des trous pré-percés pour que le montage soit le plus rapide possible.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance supplémentaire pour le montage, veuillez vous adresser à la page de contact ou directement par e-mail à support@furniwell.fr

Le montage ne prend pas plus de 30 minutes. Tous les bureaux que nous fournissons sont livrés avec des inserts filetés ou des trous pré-percés pour que le montage soit le plus rapide possible. Vous trouverez des instructions détaillées étape par étape dans le manuel fourni avec chaque bureau.

Chaque bureau est livré avec tous les outils nécessaires à son montage. Nos bureaux sont livrés avec des inserts filetés ou des trous pré-percés pour vous permettre de les assembler aussi rapidement et facilement que possible. Si vous souhaitez utiliser une perceuse pour serrer les vis, vous pouvez le faire.